Nintendo Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Quest

Forum axé sur Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation du Renard Polaire Isatis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isatis
Administrateur de PokeJaune
Isatis


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

Bonjour tout le monde, je commencerai cette présentation par préciser que je suis de l'avis que la reproduction des crevettes rouges de la mer Caspienne n'intervient en rien dans l'ovulation des loutres de l'océan pacifique. Je sais qu'imposer un avis si controversé à mon arrivée sur le forum peut gêner des membres, je ne prendrai pas contre de vos menaces et insultes.

Pour en revenir à une présentation plus commune, tout d'abord mon nom. Et bien vous ne le connaitrez pas avant de me connaitre un minimum moi =)
Donc je suis un fan dee System of a Down, Serj Tankian et Metallica (ce sont les seuls que j'écoute).
J'aime assez bien les romans fantastiques, en particulier ceux de Terry Pratchet. Mais aussi les romans policiers, j'accroche précisément à ceux d'Henning Mankell et ceux de Michael Connelly.

Niveau Jeux vidéos, je suis un inconditionnel de Nintendo (c'est déjà bien hein pour entrer ici), j'aime en particulier The Legend Of Zelda et Pokémon.

Je possède la Gameboy Pocket, la Gameboy Advance, la DSi XL, la 3DS et la GameCube.

Bon, après cette présentation non-exhaustive, je m'en vais visiter ce forum recommandé par Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gracowitz
Admin
Gracowitz


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27

Bienvenue sur Nintendo Quest. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Graphiste en chef
JennyEVOLI


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27

Hey ! j'étais sure que t'allais venir ^v^ Bienvenue ici en tout cas, je suis persuadée que tu va te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Feuno
Admin
Feuno


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:22

Un Belge ! Habitant en Wallonie en plus !

Bienvenue à toi, donc ! Petit Renard Blanc ! En espérant que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemtoto
Admin
Clemtoto


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin de Toulouse

Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:25

Bienvenue.

Clemtoto.
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Administrateur de PokeJaune
Isatis


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

Je vais essayer de me plaire... Bien que ce soit sur vu que je suis irrésistible Cool (si vous avez pas compris du premier coup, inutile de chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Renard Polaire Isatis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard Polaire Isatis   Présentation du Renard Polaire Isatis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Renard Polaire Isatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation de jkc
» Fiche de présentation
» Présentation de Floryes
» La présentation de...... Graco ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Quest :: Forum divers :: Présentations des membres-
Sauter vers: