Nintendo Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Quest

Forum axé sur Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une cinglée %)

Aller en bas 
+3
Spirit
Gracowitz
JennyEVOLI
7 participants
AuteurMessage
JennyEVOLI
Graphiste en chef
JennyEVOLI


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:32

Chalut Chalut !
Comme vous l'avez certainement déjà vu dans le titre je suis légèrement.... heuu qu'est ce que je dis moi... TOTALEMENT FOLLE !
oui bon je me calme ok ah ah ah ^^"
hummm que dire après une telle entrée ?!

J'ai 16ans (17 fin Août) et je m'appelle Jennifer mais on me surnomme souvent Jenny d'où mon pseudo que je garde partout depuis plusieurs années lol Et vous vous demandez pourquoi JennyEVOLI bah heu tout simplement parce que j'adoooooooore les Evolis (vous savez ces petits Poké' marrons tout mignons tout doux !) et que je trouvais que ça sonnait bien.
Sinon vous l'avez certainement deviné je suis Fan de Pokémon ! depuis... depuis... heuuu bonne question ça depuis quand ? Depuis toute petite en fait ^^" j'ai commencé sur la vielle version Jaune et depuis j'ai plus lâché. Mais ya pas que Pokémon d'en la vie oui oui oui ! J'adore également les Legend Of Zelda et des tonnes d'autres jeux ^^

Ma passion par dessus tout (et même avant les jeux vidéos que j'adore pourtant énormément) c'est la musique ! je ne pourrais pas vivre sans ! J'écoute un peu de tout mais plus particulièrement du Métal (et dérivés), du Rock (et dérivés aussi), des musiques japonaises et du classique. J'aime surtout les musiques violentes et/ou tristes. Je joue aussi du piano, depuis 8ans, mais je suis pas très douée hélas ~.~ enfin m'en fou si ça casse les oreilles des autres moi j'aime ça XD

Sinon j'aime également lire, regarder des mangas (mon préféré reste incontestablement Death Note), dessiner, grapher, courir avec ma chienne et jouer avec mes trois petites minettes. J'adore le bleu, le rouge, le noir et le blanc et je dors souvent dans le jardin pour regarder la pleine lune (quand il fait pas mauvais temps bien sur, je suis folle mais pas maso lol) Mes animaux préférés sont les reptiles (surtout les alligators ) et les chats.
Je déteste par dessus tout les boulets, j'y suis même alergique et je conseille donc à ceux là de faire profil bas sinon ... (vous savez on est jamais à l'abris de quoi que ce soit avec les fous niark niark niark X) )
Et... ne me parlez jamais de ces fruits rouges et absolument abominables qu'on appelle Tomate !!! XD

Humhum... je ne sais pas quoi ajouter de plus ^^" Si vous voulez une quelconque précision n'hésitez pas Wink

Au fait voila ma photo pour ceux qui souhaiteraient faire des cauchemars (haha je suis diaboliquement tarrée XD )
Spoiler:

PS : j'en connais déjà certains ici ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gracowitz
Admin
Gracowitz


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:45

Bienvenue Jenny. Jolie présentation... Bon, je n'ai rien d'autre à dire, sauf juste que maintenant, on a deux Jenny. x)
En tout cas, passe de bon moments sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fondateur
Spirit


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:49

Bienvenue. Smile

Bon je crois que la présentation est assez complete. Présentation d'une cinglée %) 608902 clown

+ Bon point les Evoli. Présentation d'une cinglée %) 315292
Revenir en haut Aller en bas
http://http.com
JennyEVOLI
Graphiste en chef
JennyEVOLI


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:58

Merci ^^ oui j'ai un peu fait "raconte ta life" là, j'ai pas contenue mon exitation et j'y suis allée un peu fort ^^"" enfin bon Osef, c'est trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gracowitz
Admin
Gracowitz


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:04

Il y a bien le bouton "Editer" mais pourquoi éditer une si jolie présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Graphiste en chef
JennyEVOLI


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:05

Oui enfin j'ai dit "c'est trop tard" à cause de ma flemme légendaire lol ah bah tiens ça je l'avais pas dit que j'étais la renne des flemmardes XD bah c'est fait maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Feuno
Admin
Feuno


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:28

Bienvenue sur le fofo, petit evoli de la nuit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

Bienvenue, pokémaniac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemtoto
Admin
Clemtoto


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin de Toulouse

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:19

Bienvenue Smile

Très beau pokémon Evoli :].Si mignon :].

Clemtoto.
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Graphiste en chef
JennyEVOLI


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:55

Merci à vous ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Isatis
Administrateur de PokeJaune
Isatis


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:02

En tout cas elle fait bien son job la directrice de la pub et du partenariat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une cinglée %) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cinglée %)   Présentation d'une cinglée %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une cinglée %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation de jkc
» Fiche de présentation
» Présentation de Floryes
» La présentation de...... Graco ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Quest :: Forum divers :: Présentations des membres-
Sauter vers: