Nintendo Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Quest

Forum axé sur Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Jyeil nouveau est arrivé !

Aller en bas 
+2
Floryes
Jyeil
6 participants
AuteurMessage
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

Bonjour à vous, gentes dames, damoiseaux, mesdames, messieurs et autres bestioles en tout genre ^^

Je me nomme Jofrey (parce que mes parents trouvaient que Geoffrey, c'était trop long à écrire), j'ai 15 ans et suis en seconde générale, homme, une certaine taille en mètres, une couleur d'yeux disponible sur le spectre de la lumière visible, un grand nombre de cheveux....

En matière de jeux, je suis absolument et indéfectiblement nintendofan et rétrogamer (la classe geek ), donc j'adore tous les Mario, sauf ceux que personellement je trouve vraiment trop tournés casual, les Zelda, Donkey Kong, Smash Bros et tout ce qui est estampillé Miyamoto ^^

Je vénére également les anciens grands noms du rpg sur snes, les Final Fantasy (les seuls jeux qui me font jouer sur PlayStation), et les MMO pas trop connus....

Mes principaux autres loisirs sont la lecture (fantasy bien sûr Smile ), les sagas mp3, et l'informatique en général ^^.... On dit donc souvent de moi que je suis pas mal geek sur les bords Twisted Evil

J'ai découvert ce forum grâce à une pub sur jeuxvideo.com.

'oilà Smile

(PS : J'ai aussi tendance à utiliser des tournures de phrases un peu alambiquées, voire même à frôler le RP sans le vouloir, alors désolé d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floryes
Membre
Floryes