Nintendo Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Quest

Forum axé sur Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Jyeil nouveau est arrivé !

Aller en bas 
+2
Floryes
Jyeil
6 participants
AuteurMessage
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

Bonjour à vous, gentes dames, damoiseaux, mesdames, messieurs et autres bestioles en tout genre ^^

Je me nomme Jofrey (parce que mes parents trouvaient que Geoffrey, c'était trop long à écrire), j'ai 15 ans et suis en seconde générale, homme, une certaine taille en mètres, une couleur d'yeux disponible sur le spectre de la lumière visible, un grand nombre de cheveux....

En matière de jeux, je suis absolument et indéfectiblement nintendofan et rétrogamer (la classe geek ), donc j'adore tous les Mario, sauf ceux que personellement je trouve vraiment trop tournés casual, les Zelda, Donkey Kong, Smash Bros et tout ce qui est estampillé Miyamoto ^^

Je vénére également les anciens grands noms du rpg sur snes, les Final Fantasy (les seuls jeux qui me font jouer sur PlayStation), et les MMO pas trop connus....

Mes principaux autres loisirs sont la lecture (fantasy bien sûr Smile ), les sagas mp3, et l'informatique en général ^^.... On dit donc souvent de moi que je suis pas mal geek sur les bords Twisted Evil

J'ai découvert ce forum grâce à une pub sur jeuxvideo.com.

'oilà Smile

(PS : J'ai aussi tendance à utiliser des tournures de phrases un peu alambiquées, voire même à frôler le RP sans le vouloir, alors désolé d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floryes
Membre
Floryes


Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : =P

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Réponse   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:36

Bonjour et bienvenue.

Jofrey (parce que mes parents trouvaient que Geoffrey, c'était trop long à écrire) ==> GG les parents.

En matière de jeux, je suis absolument et indéfectiblement nintendofan et rétrogamer (la classe geek ), donc j'adore tous les Mario, sauf ceux que personellement je trouve vraiment trop tournés casual, les Zelda, Donkey Kong, Smash Bros et tout ce qui est estampillé Miyamoto ^^ ==> On va bien s'entendre.

Je vénére également les anciens grands noms du rpg sur snes, les Final Fantasy (les seuls jeux qui me font jouer sur PlayStation), et les MMO pas trop connus.... ==> Bienvenue au club.

Mes principaux autres loisirs sont la lecture (fantasy bien sûr Smile ), les sagas mp3, et l'informatique en général ^^ ==> Bien.

On dit donc souvent de moi que je suis pas mal geek sur les bords ==> Que de points communs... Tu devrais bien t'entendre avec TuxChoice aussi...

Floryes
Revenir en haut Aller en bas
http://iledurpg.forumgratuit.org/forum.htm
Spirit
Fondateur
Spirit


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:21

Jofrey c'est mieux je trouve. clown

Vu tes goûts en matière de jeuxvideo tu ne seras pas mon ennemi, ou pas encore. . Le Jyeil nouveau est arrivé ! 608902

Wtf pub jvc ? C'est celle de qui ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://http.com
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:39

Celle de Kojondo, sur le forum de Superstar saga... Arrow Lien
Et pour mon nom, j'remercie aussi mes parents, vu que je suis un feignant et que c'est effectivement moins long à écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Admin
Gracowitz


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:14

Bienvenue, je suis bien content que la pub ait marché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuxChoice
Membre
TuxChoice


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:02

Bienvenue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clemtoto
Admin
Clemtoto


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin de Toulouse

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:15

Bienvenue,

Zelda *O* on va bien s'entendre je pense ^^
Et très beau prénom, cela colle t-il avec ta personalité, un prénom de féneant ? ^^
Clemtoto.
Revenir en haut Aller en bas
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02

Oh, fénéant...
Mettons que je n'aime pas me mettre au trvail quand c'est inutile ^^
(9 fois sur 10, je sais, et alors ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fondateur
Spirit


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:17

C'est la bonne attitude à prendre. Le Jyeil nouveau est arrivé ! 315292 Le Jyeil nouveau est arrivé ! 608902
Revenir en haut Aller en bas
http://http.com
Contenu sponsorisé





Le Jyeil nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jyeil nouveau est arrivé !   Le Jyeil nouveau est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jyeil nouveau est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Quest :: Forum divers :: Présentations des membres-
Sauter vers: